Témoignages Méthode de gestion du stress

    Les derniers témoignages 

23 /12 PAREZ
La formation de Gilles Merlé est très bien faite. Je peux aller à mon rythme et avec les questionnaires à la fin de chaque séquence je sais où j’en suis puisque Gilles y répond rapidement. Les bienfaits sont ressentis dés le début. Je suis vraiment très contente de cet achat et le recommande vivement.

21/11 Nakache Fabienne
J’entame ma dixième séquence, je suis toujours aussi enchantée de cette formation, l’écoute, la patience et la réactivité de Mr Merlé est pleinement satisfaisante. J’ai réussi à ce jour à me sentir heureuse, affirmée et complétement indépendante de mes décisions. Un grand merci à Gilles qui me donne l’envie de vouloir continuer mon projet de vouloir aider d’autres personnes comme moi. Très bonne formation, je recommande !!!

15/10 Barbara 
  Le point fort est le suivi en renvoyant un questionnaire à la fin de chaque séquence avec une réponse rapide et personnalisée par M. Merlé ainsi que des réponses aux questions éventuellement posées. Je viens de finir la séquence 5, j’apprécie ces moments pour moi, l’apaisement que cela me procure. J’attends la fin de la formation et l’examen final pour compléter mon commentaire.

18/09
Philippe Raynaud
Cela fait 4 semaines que j’applique le cours et les concepts de ce cours de sophrologie. Les effets sont clairement visibles. Le cours est progressif et permet de bien progresser. Il faut passer la première semaine et ensuite tout s’enchaîne facilement. Je ne peux que recommander ce cours. Gilles réponds rapidement aux mails et a toujours un mot pour nous motiver.

25/07
Isabelle
Je débute ma séquence7 et je me sens de plus en plus en harmonie avec moi même. Je recommande cette formation.

19/06 BIELAK
Je trouve que cette formation est très bien faite. Elle me permet de vivre mieux au présent d’être plus heureuse au quotidien et de bien gérer mon stress. Le suivi mis en place par Monsieur Gilles Merlé est vraiment top et toujours encourageant. Je recommande à 100 pourcent.

 

EN SAVOIR +

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *